Étiquettes

,

Comme déjà précisé dans un article précédent, j’ai commencé la construction de ma maison en novembre 2005. Mon mari m’a aidé pour le montage (eh oui, il faut bien que ça serve à quelque chose à avoir un homme à la maison!). Ci-dessous vous pouvez voir la maison en cours de construction.

J’ai peint l’extérieur de la maison avec la peinture acrylique satinée couleur bleu ciel, la toiture est marron foncé. Pour les imitations pierre sur la façade, j’ai utilisé de la neige structurée mélangée avec la peinture acrylique blanche. Les fenêtres et la porte d’entrée ont été vernies en couleur chêne. Le socle est couvert avec du papier adhésif imitation sable.

A l’intérieur de la maison, le parquet et les papiers peints sont posés et la maison est entièrement électrifiée.

 

 

