Mots-clefs

,

Aujourd’hui, je vais vous faire visiter la cuisine qui se trouve également au rez-de chaussée.

Downton House Kitchen2

Le sol est en parquet bois de placage teinté en chêne, puis verni. Les murs sont habillés en papier imitation carrelage de chez Euro Mini’s. Pour le mur du fond, j’ai fabriqué moi-même les briques en Fimo et j’ai peint le mur avec un mélange de peinture acrylique et neige structurée pour créer un effet de crépi.

Downton House Kitchen

Dans la cuisine rustique il règne une ambiance chaleureuse et accueillante. La cuisinière Charlotte y prépare de bons petits plats pour toute la famille.

Downton House Kitchen3
Downton House Cook

La poupée a été achetée chez la Maison de Caroline.

Les meubles et ustensiles de cuisine viennent du kit Mini-Mundus « La Cuisine de Grand-Mère ». J’ai cousu moi-même la nappe à carreaux ainsi que les coussins de chaise.

Downton House  Kitchen5

Downton House Kitchen7

Il me reste à compléter la scène avec de la nourriture et d’autres accessoires. A suivre…

