Mots-clefs

,

Aujourd’hui, je vous montre ma dernière réalisation en cartonnage: cette boîte range CD, que je viens de terminer, va servir à ranger les cd de mon groupe préféré, Bon Jovi.

Today, I show you my latest cardboard craft project: this CD storage box, that I just finished, will be useful to store the CDs of my favorite rock band, Bon Jovi.

boiteCD1La boîte est recouverte à l’extérieur de Similicuir « chevreau » noir (La Théière de Bois) et à l’intérieur de papier fantaisie (l’Eclat de Verre). L’image insérée dans le couvercle (le logo du groupe) est tout simplement trouvée sur le net, imprimée et pour lui donner une finition brillante, j’ai utilisé le vernis Geca Gloss spécial 3D.

The box is covered outside with black imitation leather (La Théière de Bois) and inside with fancy paper (l’Eclat de Verre). The image inserted into the cover (the band logo) is just found on the web, printed and to make it bright I used the Geca Gloss varnish.

A l’intérieur, la boîte est divisée en deux compartiments et j’ai aussi mis une photo.

There are two compartments inside the box and I also put a picture into the inside cover.

boiteCD3boiteCD6boiteCD2Dimensions de la boîte / Box Size : 32 x 16 x 14 cm

Voilà, il n’y a plus qu’à remplir la boîte…
That’s it. All I need to do now is to fill up the box…

 

 

