Mots-clefs

, , ,

L’année dernière, suite à un achat sur le site de Marie et Gustave, j’ai reçu une fiche de couture gratuite pour un adorable petit sac. J’ai enfin eu le temps de l’essayer. Voici mon mini sac à pois à moi!

Last year, after an order placed on the Marie et Gustave webshop, I received a free sewing pattern for a lovely little bag. I finally had time to try it. Here is my little polka dot bag!

minisac_mauve1J’ai choisi un tissu à pois mauve pour l’extérieur et un tissu à petits fleurs pour la doublure (Pois de Senteurs). Pour décorer le sac, j’ai brodé trois petits lapins dans les couleurs assorties aux tissus.

I chose a mauve polka dot fabric for the outside and a fabric with small flowers for the lining (Pois de Senteurs). For the decoration of the bag, I cross stitched three little rabbits in coordinating colours.

minisac_mauve3Modèle / Pattern: Carnet « Le Monde de Beatrix Potter » (Véronique Enginger)
Toile Aïda DMC 7 points blanc cassé / 18 count Aïda DMC off-white
Fils / Threads: DMC (3828, 869, 738, 712, 3031, 3347, 745, 553) et Crescent Colours (Amethyst)

Et pour finir, deux boutons fleurs (Nathy Créations).
And to finish, two flower buttons from Nathy Créations.

minisac_mauve2Alors, qu’en pensez-vous?

So, what do you think about my little polka dot bag?

 

