Mots-clefs

,

Cet été, j’ai passé beaucoup de temps à cartonner. A la demande de mon cher et tendre, j’ai fait des boîtes de rangement pour ses CD. Ce sont de grandes boîtes avec deux compartiments et qui mesurent environ 29 cm x 29 cm x 15 cm de hauteur. Chaque boîte peut contenir environ 50 CD. Dans la photo, il n’y a que deux boîtes, mais en réalité, j’en ai fait TROIS.

This summer, I spent a lot of time to do cardboard crafting. At my other half’s request, I made some CD storage boxes for him. These large two compartment boxes measure approximately 29 cm x 29 cm x 15 cm high. Each box can contain about 50 cd’s. There are only two boxes in the picture, but in fact, I made THREE boxes.

boiteCDbleu1Tout en harmonie bleue, les boîtes sont couvertes du skivertex bleu à l’extérieur et du papier imprimé fantaisie à l’intérieur (Eclat de Verre).

In harmony of shades of blue, the boxes are covered outside with blue imitation leather and inside with fancy paper (Eclat de Verre).

boiteCDbleu2Matériel utilisé pour « construire » ces boîtes / Materials used to « build » these boxes:
Carton gris 3 mm + Bristol 250 g
3 mm grey cardboard + Bristol cardstock

* * *

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils messages et votre visite.
Thank you so much for you visit and kind comments.

