… qui aurait eu 92 ans aujourd’hui.
Je lui avais brodé ces roses en pensant en faire une jolie carte d’anniversaire pour elle. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion de les lui offrir; elle s’est éteinte il y a trois semaines…

…who would have celebrated her 92nd birthday today.
I had stitched these roses thinking of making a beautiful birthday card for her.
Unfortunately, I couldn’t offer them for her; she passed away three weeks ago…

roses1Elle a été la meilleure mamie du monde. Elle était toujours là pour m’encourager et elle m’a apporté tellement d’amour et du réconfort. Elle était de nature optimiste et l’esprit ouvert. C’est elle qui m’a appris à tricoter, à crocheter et à broder du canevas quand j’étais encore une toute petite fille.

Elle me manque beaucoup mais elle me laisse le coeur rempli de doux souvenirs.

A ma mamie chérie que je n’oublierai jamais!

HEARTlittleShe was the best granny in the world. She was always there to encourage me and she brought me so much love and comfort. She was a born optimist and open-minded. She taught me to knit, to crochet and to make tapestry when I was just a little girl.

I miss her a lot but my heart is full of sweet memories.

To my beloved granny, I will never forget her!

