Mots-clefs

, ,

Cette année encore, nous avons passé les vacances d’hiver en Finlande chez mes parents. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d’un temps superbe. Certes, nous nous sommes réveillés plusieurs fois avec les températures bien froides le matin (jusqu’à -25°C!!!), mais l’après-midi le soleil réchauffait déjà bien agréablement.

This year again, we spent our winter holidays in Finland at my parents’ house. We were lucky because the weather was great. Of course, some mornings were very cold (up to -25°C!!!), but in the afternoon the sun shined brightly in the blue sky warming up the temperature.

Quelques photos prises lors de mes promenades à ski!
Some photos taken while I was skiing!

vacances hiver 2013

vacances11

vacances12

vacances2

L’après-midi, le soleil chauffe déjà assez pour faire fondre la glace de cet étang.
In the afternoon, this frozen pond melts in the sunshine.

vacances1

Le premier signe du printemps: les chatons de saule
The first sign of spring: catkins

vacances14

Le jardin de mes parents sous la neige…
My parents’ garden covered by snow…

vacances8

Les faisans aiment se cacher dans les sapins du jardin.
The pheasants like hiding in the fir trees in the garden.

vacances3

L’ours sculpté en bois a l’air de nous dire « Au revoir, à la prochaine! »
The wooden bear seems to say us « Good bye, see you soon! »

vacances9

Voilà! Ces vacances m’ont fait le plus grand bien et je reprends mes activités en pleine forme. J’ai aussi eu le temps de broder un peu, vous verrez dans les jours à venir…

These holidays did me a power of good and I take up my activities in top form. I also had some time for stitching, you will see in the coming days…

A bientôt!
See you soon!

 

 

