Étiquettes

, , , ,

Un défilé de princesses… Ma fille les a nommé Belle, Raiponce, Cendrillon et Aurore (La Belle aux Bois Dormant).

Princess parade… My daughter call them Belle, Rapunzel, Cinderella and Aurora (Sleeping Beauty).

boite_princessparade8Elles décorent joliment cette boîte que j’ai faite pour ma petite princesse à moi.
They decorate nicely this box that I made for my little princess.

boite_princessparade1Habillage de la boîte dans les tons de violet, la couleur préférée de ma fille. A l’intérieur, un casier amovible avec un couvercle pour ranger des petits accessoires.

The box is covered with fabrics in shades of purple, my daughter’s favorite colour. Inside, there is a removable compartment for small pieces.

boite_princessparade9Ma fille va ranger dans la boîte toutes ses petites poupées princesse de Disney, leurs vêtements et autres accessoires.
My daughter will put in the box all her little Disney princess dolls, their clothes and other pieces.

boite_princessparade7boite_princessparade6Princess Parade – Country Cottage Needleworks
Murano Zweigart 12,6 fils col. Ivoire
32 count Murano Ivory, Zweigart
Fils préconisés / Recommended threads (DMC, Crescent Colour, GA Sampler Threads)

* * *

Merci beaucoup à toutes mes fidèles lectrices pour vos gentils commentaires et vos réinscriptions suite à mon déménagement. Cela me fait très plaisir!

