Étiquettes

, , , ,

Comme l’année passe vite ! Nous sommes déjà en Novembre… Dans la série des mois de l’année de Minou, c’est le mois des pommes. De délicieuses pommes rouges… J’adore !

How time flies! It’s already November… In the months of the year series by Minou, it’s the month of apples. Delicious red apples… I love them!

pommes en novembre1
pommes en novembre2
pommes en novembre3Pommes au mois de Novembre – Fleurs de Lin
Toile Newcastle 16 fils Flax, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen Flax, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC

Cette série est toujours aussi agréable à broder ET à finitionner, car je prends beaucoup de plaisir à choisir le tissu, le ruban et les épingles afin que tout soit bien assorti à la broderie.

This series is such a pleasure to stitch AND to finish, as I’m so delighted to choose the fabric, the ribbon and the pins so that everything is perfectly coordinated.

* * *

Merci à vous toutes qui passez sur mon blog et qui laissez (ou pas !) un petit mot. J’apprécie beaucoup ! Bienvenue également à mes nouvelles abonnées !!

Thank you to all of you who drop in for a visit and who leave (or not!) a message. I appreciate a lot! And welcome to my new followers!!

Bonne journée!
Have à nice day!

Signature

3c9ffc9dd2b9

