Étiquettes

, , ,

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma fille Emilie ! Comme les années sont passées vite… Le bébé que j’ai eu dans mes bras il y a 9 ans est devenu une grande fille…

Today, it’s my daughter’s birthday! How the years have flown by… The little baby that I hold in my arms 9 years ago has become a big girl…

Nous avons fêté son anniversaire un peu en avance déjà ce weekend. Les meilleures copines étaient invitées pour le goûter d’anniversaire.

We celebrated her birthday already this weekend a little bit in advance. She had invited her best friends for the birthday party.

Invitation Sylvanian

Pour la décoration de la table, ma fille avait choisi du violet et du rose.
She had chosen purple and pink for the table decoration.

deco anniversaire1Elle avait également composé une petite scène avec les figurines Sylvanian Families qu’elle adore.
She had also composed a scene with Sylvanian Families figures. She loves them!

deco anniversaire sylvanianIl y avait bien entendu un gâteau d’anniversaire…
Of course, I had made a birthday cake…

… et les petites invitées sont parties avec de petits sacs en tissu remplis de friandises et d’un petit cadeau souvenir. Je les ai confectionnés dans la couleur préférée de chacune avec un petit cœur en appliqué.

… and the little guests left with these fabric bags filled with candies and small souvenirs. I sew them in the favorite color of each girl and they are decorated with an appliqué heart.

J’ai également fait une carte d’anniversaire pour elle.
I also made a birthday card for her.

Grâce à ses cadeaux Emilie a pu compléter sa collection de Sylvanian Families. Les connaissez-vous ? J’avoue que, moi aussi, je craque complètement pour ces petits animaux !

Thanks to her gifts, Emilie could complete her collection of Sylvanian Families. Do you know them? I must admit that I completely fall for these little animals, too!

Sylvanian Families

Joyeux Anniversaire Ma Petite Princesse !
Happy Birthday My Little Princess!

