Étiquettes

, , , , , ,

Je serai en retard pour presque tous mes projets de noël, mais pas pour celui-ci! J’ai participé au SAL organisé par Noémie (De Mère en Fille) et voici l’ouvrage terminé. Après une longue hésitation, j’ai opté pour une finition en boîte.

I’ll be late with almost all my Christmas projects, but not with this one! I participated in a Stitch-A-Long organized by Noémie (De Mère en Fille) and here is the finished piece. After a long reflexion, I decided to finish it on to a box.

boite en retard1

boite en retard2

boite en retard3

boite en retard4En Retard – Madame Chantilly
Toile Newcastle 16 fils Pearl Grey, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC & Atalie Sultane

Tissus / fabrics : Too Many Men (Red Rooster Fabrics), Christmastime (Henry Glass), tissu rouge à pois Moda

boite en retard5

J’ai également confectionné quelques cartes de vœux pour les fêtes de noël. Si vous voulez, vous pouvez les voir dans la Galerie Photo.

I have also made some greeting cards for the holidays. If you want, you can see them in the Photo Gallery.

A bientôt ! See you soon !

Signature

