Mots-clés

, , , , , ,

Ça vous dirait une bataille de boules de neige ? Dommage, pas de neige cet hiver, en tous cas pas dans ma région. Mais cela n’empêche pas ces adorables bonhommes de neige de s’amuser comme des fous… mais uniquement sur la toile !

Are you ready for a snowball fight? Too bad, we do not have any snow this winter, at least not in the region I live. But it doesn’t stop these cute little snowmen to have fun… but only on the linen.

Bataille_boules_de_neige1

La créatrice de cette jolie grille est Minou, que vous connaissez déjà de sa série Les mois de l’année. J’adore ses créations !

This lovely design was created by Minou. You already know her from the months of the year series. I love her designs!

Bataille_boules_de_neige2

J’ai choisi un tissu bleu à flocons, de la dentelle et du ruban… et j’ai monté le tout en flatfold pour décorer la maison.

I chose some blue snowflake fabric, lace and ribbon… and finished everything into a flatfold to decorate the house.

Bataille_boules_de_neige3

Bataille de Boules de Neige – Fleurs de Lin
Toile Newcastle 16 fils naturelle, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle Raw linen, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC
Tissu / Fabric: “Too Many Men” (Red Rooster Fabrics)

* * *

Pour rester dans l’ambiance hivernale, voici les deux premières grilles de ma forêt givrée. Car, comme beaucoup d’autres, j’ai également craqué pour la série Frosty Forest de CCN.

Let’s stay in the winter theme. Here are the first two parts of my Frosty Forest. Like many others, I fell for this series of CCN, too.

Raccoon Cabin & Snowy Deer – Country Cottage Needleworks
Toile Newcastle 16 fils Pearl Grey, brodé en 1 fil sur 2
40 count Pearl Grey Newcastle linen, stitched 1 over 2
Fils préconisés / Recommended threads

* * *

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui. Merci pour vos visites sur mon blog et vos gentils commentaires qui me font très plaisir. Et bienvenue aux nouvelles abonnées !

Well, that’s all for today. Thank you so much for reading my blog and leaving such nice comments. And welcome to the new followers!

Je vous souhaite un très bon weekend! A bientôt!
Have a nice weekend! See you soon!

