Mots-clefs

, , , , ,

L’année dernière, j’ai craqué pour la série des 4 Saisons de C Mon Monde. Les deux premières grilles étaient vite brodées pendant les vacances d’été, mais je n’avais pas d’idée de finition… Finalement, j’ai opté pour la même finition que la créatrice, donc en petit coussinet avec une bordure crochetée, qui me plaît beaucoup.

Last year, I fell for the Four Seasons series by C Mon Monde. The first two patterns were quickly stitched during the summer holiday, but I didn’t know how to finish them… Finally, I decided to finish them the same way as the designer, into a small pillow with a crochet edging. I like it a lot.

Petit Printemps

Petit Printemps – C Mon Monde
Toile Newcastle 16 fils Flax, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color Flax, stitched 1 over 2
Fils / Threads : The Gentle Art

Bordure crochetée avec coton perlé DMC n°8 coloris 926 au crochet n° 1 mm
Crochet edging with DMC pearl cotton n°8 color 926, crochet hook 1 mm

Petit Ete

Petit Ete – C Mon Monde
Toile Newcastle 16 fils Flax, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color Flax, stitched 1 over 2
Fils / Threads : The Gentle Art

Bordure crochetée avec coton perlé DMC n°8 coloris 3801 au crochet n° 1 mm
Crochet edging with DMC pearl cotton n°8 color 3801, crochet hook 1 mm

Petits Printemps_Ete

Je broderai les grilles de l’automne et l’hiver après l’été, toujours avec la même finition. J’aime beaucoup la bordure crochetée, d’ailleurs j’ai un autre coussinet à vous montrer dans quelques jours…

I will stitch the autumn and winter patterns after the summer. They will be finished the same way, as I love this crochet edging. By the way, I will show you another little pillow finish in a few days…

Merci beaucoup pour vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir. Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée. A bientôt !

Thank you so much for passing by and taking time to leave a comment. I appreciate them a lot. Have a nice and sunny week. See you soon!

