Mots-clefs

, , , ,

Il y a quelques jours, Nadine a fêté son anniversaire. Pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, je lui ai envoyé un petit cadeau surprise.

A couple of days ago, Nadine celebrated her birthday. I sent her a little surprise gift.

Boite_CountingHouse1

Une boîte brodée sur le thème des moutons (parce qu’elle adore les moutons…) remplie de quelques babioles…

A box made out of cardboard with a sheep themed stitching (she loves sheeps…) and filled with some little gifts…

Boite_CountingHouse2

Counting House – Little House Needleworks
Brodé sur toile Aïda bleu 7 pts – stitched on 18 count blue Aida fabric

Tissus : lin bis, tissus Gütermann collection Summer Loft
Fabrics : natural linen, Güterman fabrics from Summer Loft collection

Boite_CountingHouse3

Et une petite carte d’anniversaire fabrication maison.
I also sent her a handmade birthday card.

carte cupcakes

Nadine était ravie de mon cadeau et je suis contente d’avoir pu lui faire plaisir!

* * *

Ces derniers mois, j’ai confectionnée d’autres cartes pour mes amies et ma famille.
Over the last few months, I have also made other cards for my friends and family.

Pour ma maman qui a fêté son anniversaire en mai.
For my mom who celebrated her birthday in May.

carte Country Companions1

Pour trois amies d’enfance qui ont toutes fêté leurs 40 ans cette année.
For three childhood friends who all turned 40 this year.

Pour mon fils qui a eu 13 ans en septembre dernier. Il va bientôt falloir faire une autre pour ces 14 ans !

This one was for my son who turned 13 in last September. I will soon have to make another one for his 14th birthday!

carte 13ans

Belle journée à tous et merci pour votre fidélité!
Have a beautiful day and thank you for your faithfulness!

6573_LG

