Étiquettes

, , ,

Je vous présente le dernier né de mes nounours. Voici Cookie !
May I introduce you my new teddy bear, Cookie!

Cookie2

Cookie est une petite oursonne douce et pleine de tendresse. Elle apporte un rayon de soleil dans mes journées.

Cookie is a little bear cub, gentle and full of tenderness. She brightens up my days.

Cookie mesure 32 cm. Elle est en mohair allemand ondulé marron, ses patins sont en cachemire marron clair, ses yeux sont en verre et son nez est brodé en coton. Elle est rembourrée en ouate synthétique. Ses bras, ses jambes et sa tête sont articulés. Cookie porte une robe d’été jaune et un petit nœud assorti.

Cookie measures 32 cm. She is made out of brown German mohair, the paws are in faux cachemire, she has black glass eyes and her nose is embroidered with black Perle cotton. The teddy bear is stuffed with polyester filling. Her arms, legs and head are jointed. Cookie wears a yellow summer dress and a matching bow. Cookie4

Elle adore se promener dans le jardin.
She loves to walk in the garden.

Cookie9

Fournitures / Supplies : Arts & Création, Bear Basics
Patron de nounours/ Teddy bear pattern: Brotherwood Bears
Patron de robe / Dress pattern: bricolage maison / homemade by me

Les nounours sont une de mes passions. Je les ADORE ! Cookie est le troisième ours que j’ai confectionné de mes petites mains. Peut-être avez-vous déjà vu les autres : Louna et Flocon.

Teddy bears are one of my hobbies. I LOVE them. Cookie is the third teddy bear I have sewn with my little hands. Maybe you have already seen the others: Louna and Flocon.

* * *

Il est temps pour moi de mettre le blog en pause estivale. Je vous souhaite un très bel été. Profitez du soleil et du repos ! Pour moi, ça sera 2 semaines en Finlande en juillet et 2 semaines en Corse au mois d’août. A très bientôt !

It’s time for me to have a summer break. I wish you all a nice summer. Enjoy the sun and the rest! As for me, I will spend two weeks in Finland in July and two weeks in Corsica in August. See you soon!

