Étiquettes

, , , , ,

Le mois de décembre est déjà là ! Il est temps que je vous montre le dernier petit coussinet dans la série des 4 saisons de C Mon Monde. Voici Petit Hiver !

December is already here! It’s time for me to show you the last little pillow in the 4 Seasons series by C Mon Monde.

Petit Hiver

Petit Hiver – C Mon Monde
Toile Newcastle 16 fils Flax, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color Flax, stitched 1 over 2
Fils / Threads : The Gentle Art

4 Petites Saisons

Les autres saisons: Printemps, Ete, Automne
The other seasons: Spring, Summer, Automn

* * *

J’imagine que vous êtes toutes en pleine préparation de noël : confection de cadeaux, décoration de la maison… Il y a quelques années, j’ai confectionné cette maisonnette en pain d’épices, selon la tradition finlandaise.

I imagine that you are all busy with your Christmas preparation: making gifts, decorating houses… Some years ago, I made this ginger bread house, as it is the tradition in Finland.

maison pain d'épices

La maisonnette en pain d’épices ou « Piparkakkutalo » est construite avec des petits biscuits assaisonnés à la cannelle, au girofle, à la cardamome et au gingembre. Ca fait une jolie décoration et après les fêtes on la mange !

My ginger bread house or « Piparkakkutalo » is built with biscuits seasoned with cinnamon, clove, cardamom and ginger. It makes a pretty decoration and after the holidays you can eat it!

Je vous souhaite une belle période de l’avent ! A très bientôt !
I wish you a beautiful Advent season! See you soon!

Signature

