Étiquettes

, , ,

*** LE JEU EST TERMINE! ***
*** THE GIVEAWAY IS NOW CLOSED! ***

Parce que noël s’approche à grands pas et parce que j’ai envie d’offrir quelque chose pour vous remercier de vos visites et de vos gentils petits commentaires tout au long de l’année, j’ai décidé d’organiser un petit tirage au sort.

Because Christmas is coming and I want to offer you something to thank you for all your visits and kind comments throughout the year, I have decided to organize a giveaway.

Pour participer, il suffit…
– de laisser un commentaire sous cet article et
– d’être abonnée à mon blog.

To be included in the giveaway, all you need to do is
– to leave a comment under this post and
– to be a follower of my blog.

Si vous avez déjà laissé un ou plusieurs commentaires sur mon blog dans le passé, je mettrai votre nom deux fois dans le tirage. Ainsi, mes plus fidèles lectrices doubleront leur chance de gagner !

If you have already left one or more comments in the past, I will double your chances to win by putting your name twice in the draw.

Et voici ce que vous pouvez gagner !
And this is what you can win !

Jeu noël 2014

2 boîtes = 2 gagnantes !
2 boxes = 2 winners !

Un tirage au sort aura lieu le 15 décembre 2014.
The draw will be on 15 December 2014.

Bonne chance !
Good luck !

