Étiquettes

, , ,

Un grand merci à toutes pour votre enthousiasme et votre participation à mon petit jeu de noël ! Vous êtes 31 à participer au tirage au sort. Comme promis, j’ai mis deux bulletins pour celles qui ont déjà commenté mes articles dans le passé.

Thank you so much for your enthusiasm and your participation to my Christmas giveaway! You are 31 participants in the draw. As promised, I put twice the name of those who have already commented my posts in the past.

Voici la liste des participants :
The participants are:

Laëtitia62_59 (x2), Dona (x2), Krystel, Ulla (x2), Karen33 (x2), Douce Parenthèse, Roselyne Pittet (x2), Isabelle (x2) , talou1(x2) , Valerie du 42, Martine85 (x2), Christelle (x2), Kaila, Katia (x2), olgayou (x2) , Marie, Noëlle (x2), Elke, Sylvia (x2), Nadine (x2), christine76, josiane P (x2), valerie44 (x2), douce campanule (x2), Isadolce (x2), Sylvie13 (x2), Henriette(x2) , Nathalie99 (x2), Marie (x2), Cécile (x2) , fleur en fée en max (x2)

Jeu noël2014

J’ai effectué un premier tirage pour la boîte « Patchwork de noël » et un autre pour la boîte « Peppermint Lane ».

The first draw was for the « Patchwork de noël » box and the second draw for the « Peppermint Lane » box.

jeu noël gagnante1

Jeu noël gagnante2

C’est ISADOLCE qui recevra la première boîte et la seconde sera pour KRYSTEL!
The first box goes for ISADOLCE and the second one for KRYSTEL!

FELICITATIONS aux gagnantes !!!
Je suis vraiment désolée de ne pouvoir toutes vous gâter…

CONGRATULATIONS for the winners !!!
I am so sorry for not being able to give something for everyone…

Isadolce et Krystel, merci de m’envoyer vos adresses postales via le formulaire contact.

