Étiquettes

, , , , , ,

Avant de vous souhaiter un joyeux noël à toutes, je vous montre mes dernières réalisations de cette année.

Before wishing you a very merry Christmas to all of you, I show you my last finishes for this year.

Grille gratuite / Free – Luli
Toile Newcastle 16 fils naturel, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle raw linen, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC

Snowbirds1
Snowbirds2

Snowbirds – Country Cottage Needleworks
Toile Newcastle 16 fils gris perle, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color Pearl grey, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC, Weeks Dye Works Whitewash

* * *

Et pour finir, quelques cartes de noël. Cette année, j’ai beaucoup aimé faire des couronnes en ruban. Vous pouvez voir le tutoriel ICI.

And also some Christmas cards. This year, I loved to make ribbon wreaths. You can find the tutorial HERE.

cartes_couronnes
cartes_sapins

Et j’adore faire des découpages en 3D !
And I love to make die-cut decoupage cards!

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année remplies de joie! Merci pour votre amitié pendant toute cette année et bienvenue aux nouvelles abonnées, très nombreuses ces derniers jours!

I wish you a very Merry Christmas and happy holiday season filled with joy! Thank you for your friendship during this year and welcome to all new followers!

