Mots-clefs

, , ,

… une magnifique surprise de la part de Nadine. Quelques jours avant noël j’ai reçu un gros colis qui contenait pleins de trésors:

… a wonderful surprise coming from Nadine. A couple of days before Christmas I received a big parcel that contained so many treasures:

Un superbe plateau avec une adorable broderie. J’adore les couleurs!
A beautiful tray with lovely stitching. Love the colors!
cadeau1_noel2014

Un biscornu tout mignon
A cute little biscornu
cadeau2_noel2014

Du chocolat, des senteurs, un petit chien en feutrine, une carte vintage et pleins d’autres choses…
Some chocolate, scents, a little felt dog, a vintage card and many other lovely things…
cadeau3_noel2014

J’ai été ravie et touchée en découvrant toutes ces belles choses. Merci du fond du coeur Nadine!

I was so happy and touched by all these beautiful things. Thank you from the bottom of my heart, Nadine!

Quant à moi, j’ai aussi envoyé un cadeau à Nadine. Pour le découvrir, je vous invite à aller chez elle.

As for me, I sent a gift to Nadine, too. To see what it was, please go and visit her blog.

