Mots-clefs

,

Une jolie surprise m’attendait dans ma boîte aux lettres dimanche dernier à mon retour de vacances. C’est Cécile qui m’a envoyé un adorable petit coussinet pour me remercier de quelques conseils de cartonnage

A pretty surprise was waiting for me in my mail box last Sunday when I came back from winter holidays. Cécile sent me a sweet little pillow to thank me for some cardboard crafting tips.

cadeau_Cecile

N’est-elle pas mignonne? J’adore la couleur et la bordure en perles. BRAVO et MERCI encore, Cécile! Ton petit cadeau m’a fait très plaisir!

Isn’t she pretty? I love the colors and the beaded edge. THANK YOU once again, Cécile! Your little gift made me so happy!

* * *

Dans l’attente du printemps, profitons du soleil qui a l’air de s’installer en France pour les prochains jours! A bientôt!

Awaiting the coming of spring, let’s enjoy the sun which appeared for the next few days (at least in France!). See you soon!

