Étiquettes

,

Avant de mettre le blog en pause estivale, je vous montre quelques sachets de lavande confectionnés hier après-midi. Ca sent bon l’été dans mes armoires et tiroirs!

My blog is having a summer break. But before that, I show you some lavender sachets that I sewed yesterday afternoon. It smells good in my wardrobes and drawers!

sachet_lavande1

sachet_lavande2

lavande

Je vous souhaite à tous un bel été ensoleillé et de belles vacances! Pour moi, ça sera deux semaines chez la famille en Finlande, puis deux semaines à sillonner les routes de l’Ecosse. Merci à tous ceux qui prennent le temps de me lire et de commenter mes articles. J’apprécie énormément vos petits mots. Je vous retrouve à l’automne!

Have a nice and sunny summertime! As for me, I’m spending two weeks with my family in Finland and then two weeks on the road visiting Scotland. Thank you to all those who take time to read and comment my articles. I appreciate so much your kind messages. See you in September!

