Étiquettes

,

MERCI pour votre enthousiasme et votre participation à mon petit jeu sur le thème des Calendar Girls! Et UN GRAND MERCI pour tous vos compliments et messages qui m’ont beaucoup touchés! J’ai reçu un nombre record de commentaires!

THANK YOU for your enthusiasm and your participation to the election of Miss Calendar Girl! And THANK YOU so much for all the compliments and kind messages. They mean a lot to me! I received a record number of comments!

D’abord, la gagnante de l’élection de Miss Calendar Girl…
Je ne sais pas si vous avez été un peu influencé par cette période de l’Avent et la magie de noël, mais c’est Miss December qui a obtenu le plus grand nombre de votes (20 votes / 43%). Derrière elle, à l’égalité, les Miss April et Miss May (5 votes chacune/ 11%) avec leur beauté printanière.

First of all, the winner of Miss Calendar Girl contest…
I don’t know, maybe you were a little bit influenced by the Advent period and Christmas spirit, because the most votes went to Miss December (20 votes / 43%). The runners up are Miss April and Miss May (5 votes each / 11%) with their springlike beauty.

Trio gagnante

Passons maintenant au tirage au sort. Vous êtes 50 à participer. Comme promis, j’ai mis deux bulletins pour celles qui ont déjà commenté mes articles dans le passé.

Let’s proceed to the draw, now. You are 50 participants in the draw. As promised, I put twice the name of those who have already commented my posts in the past.

tirage au sort 2015

Et c’est Corinne qui recevra la boîte « Hope »!

And the winner is Corinne who will receive the « Hope » box.

Corinne
a dit:

02/12/2015 à 9 h 51 min

J’aime beaucoup celle de décembre !!! mais l’ensemble est vraiment vraiment magnifique, quel montage !!!!
et la boite une petite merveille aussi…
Bonne semaine

gagnante jeu 2015

A propos de la boîte, je l’ai spécialement confectionnée pour ce jeu et juste pour le plaisir d’offrir. En plus, un petit jeu de fin d’année est devenu presque une tradition sur mon blog!

Regarding the box, I made it specially for this occasion and just for the pleasure of giving. What’s more, a Christmas giveaway is almost a tradition on my blog, now!

FELICITATIONS à Corinne!!!
Merci de m’envoyer ton adresse postale via le formulaire de contact.

