Mots-clefs

, , , , ,

Avec quelques jours de retard, je partage avec vous ces bricolages réalisés pour Pâques.

With some days of delay, I want to share with you some crafty things that I made for Easter.

Dans notre jardin, il y avait de drôles d’oeufs…
There were some curious-looking eggs in our garden…

oeufs brodés1

oeufs brodés2

Pasqua in Sampler – Cuore e Batticuore
Toile Newcastle 16 fils flax, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen flax, stitched 1 over 2
Fils / Threads : DMC (760, 221, 743, 210, 208, 368, 840, blanc)

… et pleins de lapins sur mes cartes de Pâques!
… and lots of bunnies on my Easter cards!

Carte pâques2016_1

Carte pâques2016_2

Une autre carte esprit vintage.
A vintage style Easter card.

Carte pâques2016_3

* * *

J’ai été très absente sur le blog ces derniers mois. Nous allons déménager cet été dans notre nouvelle maison, encore en construction, et ce projet occupe beaucoup mon temps et mes pensées. Pas le temps alors de bricoler, mais cela reviendra une fois installée dans mon nouvel atelier… dans quelques mois!

I have been quite absent on my blog over the last months. Next summer, we are going to move into our new house, still under construction, and this project occupies quite a lot my days and my thoughts. So, I have no time for crafting, but I will get back to it once my new craftroom will be ready… in a few months!

