Mots-clés

, , , ,

L’année dernière, j’ai brodé les adorables saisons de Country Cottage Needleworks. Dès le début, j’avais en tête une idée de finition pour un usage précis. Aujourd’hui, j’ai enfin terminé le projet et je dois dire que le résultat est exactement comme je l’avais imaginé. Je vous laisse découvrir!

Last year I stitched the lovely seasons of Country Cottage Needleworks. From the very beginning, I had in mind a finishing idea for a special use. Now, the project is finally finished and I must say that the result looks exactly like I imagined. I show you the pictures.

On tourne la boîte dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire défiler les mois.
Just turn the box clockwise to change the month.

Seasonal Celebrations – Country Cottage Needleworks
Brodé en 1 fil sur 2 sur toile Newcastle 16 fils, coloris pearl grey (winter), platinum (spring & autumn), summer khaki (summer)
Stitched 1 over 2 on 40 count Newcastle linen, pearl grey (winter), platinum (spring & autumn), summer khaki (summer)
Fils préconisés / Recommended threads

Alors, devinerez-vous ce qui se cache à l’intérieur?
So, will you guess what is inside the box?

