Mots-clefs

, , , , ,

Certaines d’entre vous l’ont deviné. Oui, dans ma boîte cube à saisons sont rangées mes 12 maisonnettes au fil des mois! Deux séries de la même créatrice (que j’adore!), dans son style frais et coloré, réunies ensemble.

Some of you guessed right. Yes, in my square box embellished with seasonal houses there are my 12 little cottages of the month! Two series from the same designer (that I love!), in her fresh and colorful style, brought together.

J’ai utilisé le même système de suspension que pour ma boîte « My Garden Journal« .

I used the same hanging system as in the « My Garden Journal » box.

Le calendrier a trouvé sa place sur mon bureau depuis quelques années déjà et désormais la boîte à saisons sera à ses cotés.

The calendar has found his place on my craft desk since several years already and from now on the seasons box will be next to it.

* * *

J’ai également craqué pour la nouvelle série « Main Street » de CCN. J’attends impatiemment de recevoir la première grille, car je sais déjà ce que je vais en faire… A suivre dans les mois (ou années…) à venir!

I also felt for the new series of CCN called « Main Street ». I’m waiting impatiently for the first pattern because I already know how to finish it… To be followed in the next months (or years…)!!!

A bientôt!
See you soon!

Je vous offre la fiche explicative de cette boîte.
Fiche Boite Seasonal Celebrations

