Étiquettes

, ,

L’idée me trottait dans la tête depuis un moment déjà, car j’avais promis de faire un rangement de bijoux pour ma fille Emilie. Alors, il y a quelques jours je m’y suis mise et le voici!

I’d had that idea knocking around my head for a while because I had promised to make a jewelry display for my daughter Emilie. So, some days ago I got on with it and here it is!

Tissu du fond: tissu de coton texture lin chez De Mère en Fille
Cadre: Eclat de verre, sur mesure 26 cm x 31 cm
Boutons: La Théière en Bois
Inspiration: Pinterest

Très pratique pour accrocher ses colliers et ses bracelets et en plus parfaitement assorti aux couleurs de sa chambre!

Very functional for hanging necklaces and bracelets and it goes perfectly with the colors of her room!

Je vous montre aussi deux cartes fleuries.
I’m also showing you two flower themed cards.

Voilà tout pour aujourd’hui. A bientôt pour d’autres réalisations!

That’s all for today. See you soon for some other creations!

