Be My Valentine

Joyeuse Saint Valentin à tous!

Comme promis, je vous écris aujourd’hui pour dévoiler le cadeau mystère ainsi que le nom de la gagnante de mon petit jeu de la Saint Valentin. Cela m’a fait très plaisir d’organiser ce jeu et d’offrir ce cadeau d’amitié. Merci beaucoup pour votre enthousiasme et votre participation!

Avant d’annoncer la gagnante, je vous présente le cadeau. Vous avez presque toutes reconnu le modèle, ou au moins la créatrice. Il s’agit bien d’un modèle de Country Cottage Needleworks appelé Be My Valentine.

Be My Valentine – Country Cottage Needleworks
Toile Newcastle 16 fils col. Light Mocha (309), brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color Light Mocha, stitched 1 over 2
Fils / Threads: DMC 420 – 602 – 603 – 604 – 754 – 869 – 3031 – blanc

Finition: Boîte-livre en cartonnage, dimensions: 16 cm x 18 cm x (h.) 6,5 cm

Extérieur: Tissu imprimé marron « Christmastime » by Anni downs #7681 et imprimé rayé rose/blanc
Intérieur: Tissu imprimé coeurs rose Moda collection Be Mine by Stacy Iest Hsu #20717

croquet blanc, ruban satin 10 mm col. Shocking (Stragier réf. 62), bouton « coeur » rose (Un Grand Marché)


J’ai donc procédé au tirage au sort. Il y avait 22 participants. Un bulletin en forme de cœur pour chacune.

Et la gagnante est… SABINE. Félicitations à elle!

La boîte est partie donc chez Sabine, remplie du chocolat finlandais et accompagnée d’une carte.

  • Tampon + Die: Penny Black « Love Everywhere »
  • Coloriage de l’image: Arteza Real Brush Pens (aquarellables), coloris: Cantaloupe – Pale Peach – Flamingo Pink – Punch Pink – Tawny – Walnut Brown
  • Tampon salutation: Florilège Design « Messages d’Amitié » tamponné avec l’encre VersaFine Clair Nocturne
  • Papier aquarelle: Winsor & Newton Cold pressed 100% coton
  • Cardstock (=base de carte): Bazzill Cotton Candy
  • Papier blanc: Neenah Solar White
  • Die bordure: MFT Stitched Scalloped Basic Edges
  • Arrière-plan: pochoir MFT Love is in the air + encres Distress Oxide Kitch Flamingo et Festive Berries

Je profite de cet article pour vous montrer une autre carte d’amitié. J’adore cette image! Le petit ours me fait penser à Winnie l’Ourson. Je l’ai colorié en utilisant le tutoriel de Kristina.

  • Tampons : Hello Bluebird « Besties »
  • Coloriage de l’image: Crayons aquarellables Albrecht Dürer (Faber Castell), coloris: 145 (ciel), 184 – 182 (ours), 272 – 274 (lapin), 170 – 168 – 174 (pelouse), 118 – 223 ( pull rouge), 160 (pull violet), 138 – 123 – 108 – 111 (fleurs)
  • Papier aquarelle: Winsor & Newton Cold pressed 100% coton
  • Cardstock (=base de carte): Neenah Desert Storm
  • Die bordure: Penny Black « Stitches of Love »

Voilà, il ne me reste qu’à vous souhaiter une très belle journée sous le signe de l’amour et l’amitié!

Hyvää Ystävänpäivää!

23 réponses sur « Be My Valentine »

  1. Sabine

    Quelle surprise merveilleuse d’avoir reçu ton fabuleux paquet ! Je n’en reviens pas encore d’être la gagnante.
    J’ai ressenti si fort ta délicatesse déposée dans la confection et l’emballage de chacun de tes présents.
    Alors merci pour cette boîte parfaite, la broderie ravissante, le cartonnage si raffiné, les chocolats de Finlande que nous dégustons au compte-gouttes, le joli photophore finlandais, la fiche de CCN que je n’avais pas encore commandée sur le Web.
    Et ta délicieuse carte d’amitié !
    Tant de finesse et de générosité.
    À mon tour de te faire un cadeau. Ce serait un plaisir de te rencontrer pour de vrai avec ta famille. Je t’offre un séjour de trois nuits hors-saison dans notre gîte de montagne (classé 4 étoiles) « La Soldanelle de Vauban » à Eygliers dans les Hautes-Alpes, au pied de la Place-forte de Mont-Dauphin construite par Vauban, à l’entrée du Parc régional du Queyras et du Parc national des Écrins. Bien sûr tu pourras prolonger à ta convenance. Tu peux voir des photos sur le Web.
    Ton petit jeu amical est surtout une manifestation de belle générosité et d’amitié, représentative des plus beaux moments que nous offre internet autour des travaux d’aiguilles. Du fond du cœur, MERCI.
    Sabine des Hautes-Alpes

  2. Françoise Capucine

    Quelle jolie boîte Anu et quelle délicatesse dans ta manière d’organiser ton tirage au sort ! même les noms des participantes joliment écrit 💖 la gagnante Sabine a une très belle attention avec son invitation aussi 🤩 qu’elle belle amitié autour de nos petites croix de broderie 😍

  3. Nadinel

    Beaucoup de delicatesse dans cette boîte livre au couleurs tendres pour cette interprétation d’un modèle de CCN. Un magnifique présent et adorable attention qu’à reçu Sabine qui en retour te témoigne son amitié en t’invitant dans sa belle région.

  4. Mamynana

    Bravo à la gagnante. Ta boîte est sublime comme d’habitude et je bave toujours devant tes créations. Belle initiative de Sabine pour te remercier. Par les temps qui courent, on a bien besoin d’amour et d’amitié. Belle St Valentin à toutes et tous mariés, célibataires… Bisous de la Lorraine belge

  5. France mc

    La gagnante est enchantée et je la comprends, un magnifique cadeau .
    L’amitié fait « ascenseur » avec la proposition de Sabine, de belles preuves d’amitié par le biais d’Internet et de passion commune.
    Compliments à vous deux,

  6. Sophie

    Félicitations à la gagnante Sabine !!
    Ta boîte est vraiment superbe, toute en délicatesse et finesse. Même ton tirage au sort est joliment présenté !
    Je vois que tu es très gâtée également par Sabine qui t’offre un superbe cadeau en retour, profitez bien de votre rencontre !!
    Bonne Saint-Valentin à toi Anu.
    Gros bisous

  7. violine

    Bravo à Sabine pour le tirage au sort joliment présenter et à sa généreuse proposition en retour. C’est cela aussi le monde des bloggeuses et brodeuses
    Passes un joli séjour chez elle si tu y vas
    violine

  8. Nellymat

    Bravo à Sabine et merci à toi pour cette très belle attention. Moi aussi j’ai été gâtée par mon amoureux. Les petites attentions c’est tellement doux pour le cœur. Bisettes

  9. Evelyne/brodev

    Oh la la mais qu’elle est belle cette boîte.. j’adore! c’est d’une finesse et tout est harmonieux!! un super cadeau pour sabine c’est trop génial merci à toi pour cette générosité!
    merci aussi pour tous les « détails » des fournitures!
    un gros faible pour la dernière carte!!
    bravo bravo!!
    belle soirée et bonne saint Valentin

  10. Cécile

    Bravo à la gagnante que j’envie mdrrr 🙂 La boîte est absolument MA-GNI-FI-QUE, ton travail est tellement délicat, c’est trop beau 🙂 Et très original et très beau cette organisation pour le tirage au sort 🙂 Très jolie carte aussi, avec miam, des chocolats de chez toi 🙂 Gros bisous et bonne fin de journée 🙂

Laisser un commentaire