Hello Spring!

Le printemps est déjà bien installé! Il est donc grand temps de souhaiter la bienvenue à cette nouvelle saison tant attendue!

Spring has sprung! It’s time for me to welcome the long-awaited spring season.

Hello Spring – Cottage Garden Samplings
Toile Newcastle 16 fils col. 7011 gris très clair, brodé en 1 fil sur 2
40 count Newcastle linen color 7011 Silvery Moon, stitched 1 over 2
Fils / Threads: DMC 224 – 316 – 469 – 977 – 3053 – 3328 – 3726 – 3871

Finition: ornement plat à poser, dimensions: 16,5 cm x (h.) 11 cm

Tissu: imprimé à pois mauve

croquet rose (Tilda), dentelle rose, ruban satin 6 mm col. rose, bouton « fleur » violet (Un Grand Marché)


Et voici encore une photo de mon joli cerisier du Japon en fleurs en ce moment. J’adore!

And here is a picture of my cherry tree in blossom. I love it!


Je vous souhaite un bon weekend et bonnes vacances pour ceux qui le sont! Quant à moi, je vais partir en Finlande pour voir ma maman, que je n’ai pas vu depuis presque trois ans, la famille et les amis. A très bientôt!

Have a nice weekend and a great spring break if you are lucky to have one! As for me, I’m going to Finland to see my mum (I haven’t seen her for almost three years!), my family and friends. See you soon!

16 réponses sur « Hello Spring! »

  1. France mc

    Très joli montage pour cette broderie, tout est en parfaite harmonie, bravo.
    Très bon séjour familial, profitez en bien.
    À bientôt pour d’autres découvertes.

  2. Sylvie B

    Ta version de cette création est absolument superbe. J’adore ta finition qui la sublime vraiment d’autant que
    j’apprécie beaucoup cottage garden samplings.
    Bon voyage en Finlande et à bientot j’espère avec quelques photos à partager de ton séjour là-bas.

  3. Hélène

    C’est une très belle création que vous nous offrez pour fêter le retour du printemps. J’espère qu’il sera là aussi lors de votre séjiur familial qui est aussi tant attendu ! Merci pour le partage, bon WE .

  4. Evelyne/brodev

    Magnifique broderie sur cette toile si fine couleurs toutes douces et tissu bien assorti pour une finition en beauté!! c’est vraiment très beau
    très bon voyage.. c’est long 3 ans.. que du bonheur alors de se retrouver!!
    à bientôt

  5. Nadinel

    Merci Anu de partager avec nous cette très jolie broderie, annonciatrice de printemps, de couleurs et de parfums. Je te souhaite un très bon séjour en Finlande avec ta maman, ta famille et tes amis. Profites bien de ces moments attendus et heureux.

  6. Cécile

    Super joli cet ouvrage du printemps qu’on aime tant 🙂 Et trop beau ton cerisier japonais, mon mari n’arrête pas en ce moment de me dire qu’il rêve d’en avoir un dans le jardin, donc il t’envirait ahah 🙂 Mais on va sûrement en prendre un 🙂 Et trop biiiieeeennn ton futur voyage dans ta famille en Finlande, tu dois avoir hâte, depuis tant de temps sans les avoir vus… 🙂 Profites-en bien 🙂 Bisous

  7. Christel

    Un très joli modèle et une très belle finition. J’aime beaucoup les Cottage Garden Samplings, je brode la série des oiseaux en ce moment et ensuite je ferai la série des animaux de la forêt.
    Il est magnifique ton cerisier.
    Biz

Laisser un commentaire